Taekwondo / Championnats du monde 2019 :forfait de l’Algérie, faute de visa pour le Royaume-Uni

[Ouest Tribune] - 14/05/2019

La sélection nationale (messieurs/dames) de taekwondo manquera les Championnats du monde 2019, qui se déroulent du 14 au 19 mai courant à Manchester (Angleterre), car ne disposant pas d’un visa d’entrée au Royaume-Uni, a-t-on appris mardi auprès de la fédération algérienne de la discipline (ATF). (...)


        e-mail

L'Algérie dans les journaux africains

13e vendredi de protestation populaire : Résistance et détermination
La mobilisation n’a pas faibli. Hier encore, un nombre impressionnant de citoyens, femmes, hommes et enfants, est sorti battre le pavé, dans la (...)
El Watan 18/05/2019

Djemaï appelle Bouchareb à se retirer de son poste
Le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Mohamed Djemaï a appelé ce jeudi à Alger le président de l'Assemblée populaire (...)
Le Jeune Indépendant 17/05/2019

[LP1]: Un attaquant algérien au CSS ?
Selon la presse algérienne, la formation du Club Sportif Sfaxien aurait fait de Boumédiène Freifer attaquant du Mouloudia Club Oranais sa priorité (...)
Tunisie Foot 17/05/2019

Mokhtar Reguieg entendu par le juge du tribunal militaire !
Mokhtar Reguieg entendu par le juge du tribunal militaire !
L’ancien directeur du protocole à la présidence de la République sous le règne de Bouteflika, Mokhtar Reguieg, a été convoqué et entendu en qualité de (...)
Algerie360 18/05/2019

FTTX :Des responsables d’AT estiment que le contrat avec Huawei est «un projet très réussi»
Le contrat pour le déploiement de 1 million d’accès FTTX signé entre Algérie Télécom et le géant chinois des télécommunications Huawei a fait couler (...)
Ouest Tribune 17/05/2019

Algérie : 13e vendredi de mobilisation
C’est le 13e vendredi consécutif de manifestation en Algérie et plusieurs appels ont été lancés. Appel à la mobilisation pour demander le départ du (...)
Le Reporter 17/05/2019

Ils étaient des millions à manifester ce vendredi: Les algériens plus que jamais déterminés à en finir avec les symboles (...)
Par Réda Merad La journée de ce vendredi (17 mai) a été marquée par une mobilisation sans précédent des algériens en ce mois de Ramadhan. Et pour cause, (...)
Live News Algérie 17/05/2019