Dessalement d’eau de mer : l’Algérie inaugurera 5 nouvelles stations à l’horizon 2024

Dessalement d’eau de mer : l’Algérie inaugurera 5 nouvelles stations à l’horizon 2024

[Algerie360] - 26/09/2023

Depuis plusieurs mois maintenant, l’Algérie cherche à augmenter sa capacité de production d’eau douce. Le pays mise sur le dédoublement du nombre de stations de […] L’article Dessalement d’eau de mer : l’Algérie inaugurera 5 nouvelles stations à l’horizon 2024 est apparu en premier sur .


L'Algérie dans les journaux africains

Ces agents d’Israël incitent les Touareg à prendre les armes contre l’Algérie
Par Nabil D. – La chaîne franco-israélienne propriété de Patrick Drahi et dirigée par Frank Melloul incite les Touareg à... L’article Ces agents (...)
Algérie patriotique 29/09/2023

Le transfert de Abdoulie Gassama vers le MC Alger annulé
Il y a encore quelques semaines, tout portait à croire que le meilleur buteur du championnat sénégalais de la dernière saison (12 réalisations) (...)
AfricaFoot 29/09/2023

Attaque kamikaze au Pakistan : L’Algérie condamne dans « les termes les plus forts »
Attaque kamikaze au Pakistan : L’Algérie condamne dans « les termes les plus forts »
L’Algérie condamne fermement l’attaque kamikaze qui a eu lieu près d’une mosquée dans la province du Balouchistan, située dans le sud-ouest du (...)
Algerie360 29/09/2023

Rachid Zeroual, un Franco-Algérien qui fait tomber les têtes à Marseille
TSA Rachid Zeroual, un Franco-Algérien qui fait tomber les têtes à Marseille Rachid Zeroual, un Franco-Algérien qui fait tomber les têtes à Marseille
TSA Algérie 29/09/2023